Une fois votre site optimisé, vous souhaitez certainement donner un booster supplémentaire à votre visibilité. La publicité en ligne offre pour cela un ciblage précis, de la personnalisation, des résultats mesurables et une vision rapide des retombées.
En fonction du ciblage, du temps et du budget disponible, il existe différents leviers d'acquisition :
SEA / SMA Campagne publicitaire
Analyser, piloter et optimiser vos campagnes publicitaires et maximiser votre visibilité en ligne.
Notre équipe conçoit pour vous des stratégies publicitaires
adaptées à votre cible.
Qu’appelle-t-on SEA ?
Le SEA (search engine advertising) connu également sous le terme de référencement payant consiste à augmenter le trafic sur son site internet en effectuant de la publicité sur les moteurs de recherche.
On parle alors de trafic qualifié, puisque ces publicités permettent de s'adresser aux personnes intéressées par son produit ou service. Le plus connu reste Google Ads.
Une campagne, ça consiste en quoi ?
Si les campagnes d'acquisition de Google repose principalement sur une stratégie de mots clés sur lesquels se positionner. Il existe d'autres types de campagne à mettre en place en fonction de vos objectifs : shopping, media, YouTube ou encore retargeting.
Analyser, piloter et optimiser, le SEA demeure le moyen le plus rapide de maximiser sa visibilité sur les moteurs de recherche.
Couplé au SEO, elle permet d'atteindre et d'acquérir plus rapidement de nouveaux clients.
SEA/SMA, c’est quoi la différence ?
Comme pour le SEO et le SEA (référencement naturel et payant), les réseaux sociaux offrent également la possibilité de développer sa notoriété et/ou communauté de manière organique ou payante via la mise en place de campagne publicitaire.
Le SMA (social media advertising ou acquisition) regroupe l'ensemble des publicités payantes faites sur les réseaux sociaux. Il est identifiable via la mention "sponsorisé" qui apparaît sur ce type de publication.
SMA, par où commencer ?
Le SMA permet de prendre en compte un certain nombre de critères tels que la zone géographique, le sexe, l’âge ou encore les centres d'intérêts.
Avant de décider de réaliser une campagne d'acquisition sur les réseaux sociaux, il est donc important de bien identifier sa cible, afin de s’assurer de s’adresser à la bonne audience.
Nous pouvons vous aider à identifier le profil de vos clients et prospects et dans la mise en place de vos campagnes sur les réseaux sociaux.
On lance une campagne ensemble ?
Vous possédez déjà un compte Google Ads, nous vous accompagnons dans l'optimisation de vos campagnes.
Vous venez de créer votre site ou vous n'avez encore jamais réalisé de campagne d'acquisition, nous nous nous occupons de la création et de la configuration de votre compte.
Vous avez la main sur votre compte dont vous êtes le propriétaire et sur le budget que vous y attribué. Nous sommes là pour vous guider sur les mots clés et les canaux les plus pertinents pour votre activité.
Pas de temps à perdre, Contactez-nous !
Vous souhaitez échanger avec nous sur votre projet.
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GOOGLE SEARCH / ADS
Ce qui est beau avec les activations Search, c’est s'agit d'un des seuls leviers où le prospect exprime directement et simplement ce qu'il recherche.
Notre objectif est de trouver la tactiques la plus adaptées à votre budget pour que votre produit apparaisse au bon moment et que ce prospect, se transforme en client.
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GOOGLE SHOPPING
Les annonces Google Shopping sont intégrées au comparateur de prix Google. Elles mettent en avant des offres de produit lorsqu’une recherche est effectué. Elles peuvent également apparaitre sur le réseau Display. Les annonces mettent en avant les informations produits qu’elles possèdent (visuel, prix, nom du marchand..).
Notre objectif est de maximiser le taux de clic et de conversion lorsque votre produit est mis en avant.
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Google Display
Les annonces Google Display sont mises en avant sur les sites partenaires de Google.
Avec le display, la notoriété est l’objectif premier. A l'inverse des campagnes de Search ou Shopping. Le display ne répond pas à une requête formulée par l’internaute mais cible une audience ayant de l'intérêt ou des affinités pour le produit ou service.
Notre recommandation : afin de transformer cette visibilité en conversation, l'idéal reste d'associer votre campagne Display à une campagne de remarketing. Nous pouvons vous aider à cela.
Des leviers incontournables pour atteindre vos objectifs
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META
Facebook, Instagram, Messenger, Whatsapp… l’éco-système Meta regroupe de nombreuses plateformes connues du grand public.
Nous vous accompagnons dans la création et la mise en place de votre stratégie, nous vous guidons dans la diffusion de celles-ci auprès de la bonne audience, nous vous aidons dans la conception et la sélection de vos créatives et nous pilotons vos campagnes.
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LINKEDIN
LinkedIn est le premier réseau social professionnel, c’est pourquoi il est important de ne pas l’oublier lors de la création de vos campagnes. Du fait de son audience professionnelle, il sera avant tout utilisé lors de la mise en place de campagne BtoB. Son ciblage très poussé permet généralement d’atteindre un taux de conversion supérieur à Google Ads.
Nous vous accompagnons dans la définition et le choix de vos objectifs et nous vous aidons dans la création de campagnes adaptées, personnalisées et performantes.
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PINTEREST
Pinterest est un moteur de recherche visuelle, véritable source de découverte et d’inspiration pour ses utilisateurs. C'est de se fait un véritable allier pour vous si vous souhaitez faire connaître votre marque et vos produits.
Nous vous accompagnons dans la promotion de vos produits ou services de manière ciblée, en utilisant des formats visuels attractifs qui s’intègrent parfaitement à l’expérience utilisateur.
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TIKTOK
TikTok a bouleversé les codes des réseaux sociaux. Avec plus de 800 millions d’utilisateurs et un taux d’engagement de plus de 70%, il peut vous offrir une très belle visibilité mais pour cela il est important d'y produire du contenu court et impactant.
Vous vous conseillons sur le type de contenus à créer afin de vous permettre de maximiser vos performances sur Tik Tok.
Vous souhaitez faire de la publicité en ligne ?
Social Ads, Display, créative... vous n’êtes pas certain de ce dont vous avez besoin ?
Bonne nouvelle, nous pouvons vous aider.
CRéER, INNoVER, SE DIFféRENCIER
Accroître votre notoriété, définir votre positionnement, faire connaître votre marque. Que vous ayez besoin de conseils ou de construire votre stratégie, nous sommes là pour vous accompagner.
Booster, Animer, Renforcer
Optimiser votre présence en ligne, renforcer votre notoriété ou développer votre stratégie digitale. Ensemble créons et animons des réseaux sociaux à votre image
développer, optimiser, convertir
Site internet, boutique en ligne, site vitrine. Spécialiste Odoo, nous vous guidons dans la création et l’optimisation de votre site
Publicité en ligne et sur les réseaux sociaux
Développer votre présence en ligne en associant votre référencement naturel à une campagne publicitaire.
Vous souhaitez faire de la publicité en ligne ?
Social Ads, Display, créative... vous n’êtes pas certain de ce dont vous avez besoin ?
Bonne nouvelle, nous pouvons vous aider.
Conseil & Stratégie
Accroître votre notoriété, définir votre positionnement, faire connaître votre marque. Que vous ayez besoin de conseils ou de construire votre stratégie, nous sommes là pour vous accompagner.
Réseaux sociaux
Optimiser votre présence en ligne, renforcer votre notoriété ou développer votre stratégie digitale. Ensemble créons et animons des réseaux sociaux à votre image.
SITE Internet
Site internet, boutique en ligne, site vitrine. Spécialiste Odoo, nous vous guidons dans la création et l’optimisation de votre site.